Lundi 13 septembre 2010 à 10:54

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/postgradthumb.jpg

Je poste ici rapidement, juste pour vous dire que je suis toujours en vie mais qu'entre mon déménagement et mille autres petits évènements du quotidien, j'ai à peine le temps de lire !

Je tâche de venir à bout des 300 pages restantes de Dakota Home, et d'ici là j'aurai peut-être reçu le livre que Babelio m'a attribué (Tous ces jours sans toi, de William Réjault)... 

A bientôt !


 

Par Miss-Micha le Lundi 13 septembre 2010 à 11:24
Bon courage pour te ce que tu as à faire.... sympa de laisser un petit message de passage
Par vintage hype le Mardi 14 septembre 2010 à 20:25
Je viens de finir "maintenant c'est ma vie". J'ai été surprise de le trouver dans la section "jeunesse" lorsque je l'ai acheté, mais tout comme toi je pense que ce livre peut plaire aux adultes.
J'ai toutefois legerement regretté qu'on ne sache pas qui est l'Ennemi. Je suis curieuse et j'aurais aimé connaitre les opinions de l'auteur... Mais ce n'était evidemment pas le sujet.(peut etre pour eviter une vraie guerre justement^^).
La fin du livre m'a laissé cet sentation de vide très lourd au fond de moi que seuls les bons livres me laissent.
J'ai beaucoup aimé. Merci d'ena voir parlé.

Sinon, bonne chance pour ton demenagement et tout le tralala... J'espère que ton projet professionnel s'est concrétisé,

Vintage hype
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3037963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast