Samedi 12 juin 2010 à 15:17

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/livre.jpg

<< Elle a oublié de rendre un livre à la bibliothèque, une fois. Et elle se sentait tellement coupable qu'elle s'est interdite de sortie elle-même. Peux-tu imaginer la scène ? Elle était là, assise dans sa chambre à coucher, à me répéter "Maintenant, personne d'autre ne pourra lire l'Iliade cette semaine à cause de moi". >>

 
Lorelai Gilmore.



Par Aur0re le Samedi 12 juin 2010 à 16:03
C'est trop beau ici, trop bien recherché, très fin.. J'aime !
Et cet extrait de livre m'inspire beaucoup !

Par alixxxounette le Samedi 12 juin 2010 à 17:39
Ah Gilmore Girls :)
Par Jasmine le Dimanche 13 juin 2010 à 0:55
Cool le nouveau design.Très plaisant !!
Et puis Rory, j'adore :)
Par oxymores le Dimanche 13 juin 2010 à 11:10
Et moi, je me sens coupable de m'être arrêtée au premier chapitre de Mme Bovary depuis une semaine. Aaah, le temps quand il nous file des doigts...
Par Fashionista honteuse le Dimanche 13 juin 2010 à 21:26
Cet article me rapel que j'ai pris dans ma valise un livre qui appartient à la ville ou je travaillais en tant que au pair...

Vite, il faut que je le renvoi! J'espere ne pas payer trop cher les frais. Sinon, tant pis pour moi, je ferais plus attention la prochaine fois. Bouh!!! Je me sens comme une voleuse!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3007127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast