Samedi 9 octobre 2010 à 8:16

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/ALYSSAMILANOalyssamilano14494125100100.jpg

Quand j'ai réellement envie de me détendre, je l'avoue (presque) sans rougir, je me plonge avec bonheur dans un Nora Roberts ! Je sais tout ce qu'on peut écrire sur cette dernière : signe-t-elle vraiment chacun de ces romans? Son nom est-il une marque, dissimulant une armée d'écrivains anonymes? 

Pour tout vous dire, au moment d'entamer ma lecture, cela m'est bien égal ! J'ai envie d'un divertissement léger, prévisible, sentimental, et avec Nora, je suis certaine de ne pas me tromper !  Ma série favorite de l'auteur restera toujours, j'en suis persuadée, L'île des trois soeurs, que ma maman avait lu des années plus tôt et dont elle avait oublié titre, auteur et collection. 



Grâce à une série de mots clés (sorcières, librairie, île...) entrés dans un moteur de recherche, nous avons retrouvé par miracle la trace de cette trilogie, ce qui lui donne encore plus d'intérêt à mes yeux !


Par Catherine Marie le Samedi 9 octobre 2010 à 8:51
Ce qu'on attend d'un bouquin c'est qu'il vous captive,qu'il vous séduise,qu'il vous instruise parfois...mais aussi tout simplement un bon moment de détente sans trop se creuser la tête alors moi aussi je l'avoue sans la moindre honte,j'aime Nora Roberts!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3046762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast