Mercredi 6 octobre 2010 à 17:47

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/rachelicon4.jpg

Le choix n'est pas évident, car je pense vraiment aimer chaque tome de façon égale ! Cependant, puisqu'il faut choisir, j'opte pour le premier volet de la saga Thursday Next. 


Pourquoi L'affaire Jane Eyre ? Parce qu'il pose les bases de la série, fondations qui continueront à être exploitées, développées, ou qui donneront quelquefois lieu à des retournements de situation proprement ahurissants !

De plus, comme son titre l'annonce, ce tome visite et revisite avec beaucoup d'originalité Jane Eyre, ce qui le rend forcément inoubliable à mes yeux !


Par Lilyvia le Mercredi 6 octobre 2010 à 17:50
je le mets dans ma liste de livre à me procurer
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3045271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast