Mardi 5 octobre 2010 à 7:40

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/annehathawayrelax1600.jpg


J'ai pas mal réfléchi pour répondre à la question du jour, car il y a plusieurs séries, de styles très divers, que j'affectionne particulièrement... Pourtant, si je ne devais en retenir qu'une, ce serait indéniablement la série des aventures de Thursday Next par Jasper Fforde.


 

Je suis une inconditionnelle de cette saga depuis le premier tome, L'affaire Jane Eyre. Les intrigues sont habilement pensées, cohérentes tout en étant complètement décalées, l'humour est subtil, les références omniprésentes sans être étouffantes... Je pourrais continuer sur ma lancée, mais je vous propose plutôt de vous référer à l'article consacrée à la série, qui se trouve juste
ici !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3044866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast