Samedi 11 décembre 2010 à 10:54

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/articlebrittany2.jpg

Je suis en retard... Notes de lecture, habillage, lecture du moment, tag des trente jours... C'est le chaos le plus total et je m'en excuse platement. Mon alibi? Difficile de faire plus banal : le boulot... et les achats de Noël !

Je vais tenter de me rattraper prochainement, en postant mon avis sur le tome I de Magie Irlandaise de Nora Roberts ainsi que sur le dernier Kate Atkinson que j'ai découvert, Sous l'aile du bizarre. J'ai également mis à jour ma lecture actuelle, il s'agit de La cordonnière, premier volume d'une saga prometteuse par Pauline Gill.

A bientôt !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3068063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast