Mardi 11 mai 2010 à 11:56

... Et découvrez mes avis bien tranchés sur les livres et les films que je dévore ! Mon objectif, en créant cet espace, est de vous faire part de mes coups de coeur, de mes déceptions, de mes avis en tout genre, mais surtout d'entretenir un échange et un dialogue à propos de tous les sujets abordés !


http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/main.jpg


Le blog est en construction, je vous dis donc à bientôt !


Par Jasmine le Mardi 25 mai 2010 à 0:25
En tout cas, ce nouveau blog m'emballe déjà. Ca fait tellement plaisir de te retrouver ici :). En plus parler de livres et de films, deux choses que j'adore.
Par oxymores le Mardi 25 mai 2010 à 8:59
Non, je ne suis pas dessus :p Ce sont mes amies <3

Oui, je t'ai trouvé sur de Cassyopee :) Je ne crois pas avoir remarqué un mail différent que 'Facebook' dernièrement, mais ce n'est pas grave ^_^ T'inquiète pas, justement je suis toujours là si tu as besoin de mes services :)
Par torn le Jeudi 10 juin 2010 à 22:06
Tu n'as pas honte de me prévenir si tardivement de ce nouveau espace. J'ai tout un travail de rattrapage à faire à présent!!! =D

Anyway, j'attends donc un article sur S&TC2! Et je te remercie pour ton compliment, c'est très... inattendu! =D
Par juan le Mardi 28 décembre 2010 à 13:20
je vais m'y pencher quand j'aurais un peu plus de temps en tout cas l'univers et sympa. bonne continuation et a bientot :)
on va se dire bonne journée pour mettre un peu de joie a ce commentaire en ce mardi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/2995414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast