Vendredi 18 juin 2010 à 14:36

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/emmarobertsreadingnewmoon.jpg


Je poste ce petit article pour m'excuser de la rareté des mises à jour. Pour tout vous dire, je suis absorbée par ma lecture du Début de la fin, cinquième tome des aventures de Thursday Next par Jasper Fforde. Le bouquin compte très exactement 499 pages, et j'ai beau dépasser la centaine par jour, il me faut tout de même un peu de temps pour le terminer !

Cela dit, mon avis sur la série est prévu pour ce week-end, et j'enchaînerai avec la lecture très attendue du dernier roman offert par Blog-o-Book... Je n'en dis pas plus !

A très bientôt !

 


 
 

Par v-h le Vendredi 18 juin 2010 à 22:10
J'ai vraiment, vraiment, vraiment, besoin de lire plus de livres et moins de magazines debile^^
Par oxymores le Samedi 19 juin 2010 à 13:38
Je voudrais qu'un livre m'absorbe aussi. Ne plus m'arrêter, avoir hâte de reprendre ma lecture quand il faut s'arrêter et cette impression d'amis et de décors imaginaires au fil des pages. Cette tristesse lorsque c'est fini...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3009548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast