Jeudi 22 juillet 2010 à 18:14

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/A.jpg

Je suis de retour, et je vous écris rapidement pour vous annoncer les articles à venir : n'ayant lu aucun (non, vraiment, aucun!) livre durant mes vacances (j'ai opté pour une déconnexion totale de mon quotidien), je n'ai aucun compte-rendu en retard à vous proposer.

Par contre, j'avais entamé Nouvelles histoires du Wyoming avant mon départ, mais je pense d'abord terminer L'été des saltimbanques avant de m'y remettre. 

De plus, j'ai trouvé sur mon lit un colis blog-o-book : L'enfant perdu s'ajoute à la liste des articles que vous pouvez vous attendre à découvrir dans les semaines à venir...  

 
Et vous, quel est le prochain livre que vous lirez ?


Par mamour44444 le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:31
oui oui et le bonhomme de neige
un suspens haletant
:)
Par Vintage hype le Mardi 17 août 2010 à 14:07
J'ai acheté "un amour vintage" la semaine derniere, mais je l'ai malheureusement fini hier. Je cherche donc un nouveau livre à livre. Je pense à livre "the cement garden" de ian mcewan. Ayant adoré "expiation" du meme auteur, j'espère ne pas être déçue.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3021189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast