Lundi 24 mai 2010 à 15:22

http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/images/07m3im.jpg

C'est avec un grand sourire (digne de celui de Sienna Miller, ou presque) que je vous écris cet après-midi : en effet, après plus d'une tentative déçue, j'ai enfin reçu un livre sur Blog-O-Book !
 
Tous les dimanches (à quelques exceptions près, tout de même), je surveille l'horloge et j'actualise la page du célèbre blog, dans l'espoir de pouvoir un jour participer aux partenariats lecture proposés... 

Et cette fois, cela se concrétise ! J'ose à peine y croire, surtout que je n'ai pas reçu d'e-mail... Je ne sais pas si c'est la procédure normale, mais quoi qu'il en soit, je devrais obtenir le livre suivant ...


Papier machine de Corinne Roche

Prometteur, n'est-ce pas ? Je vous tiens au courant !

 

Par calypso* le Lundi 24 mai 2010 à 16:18
C'est normal que tu n'aies pas eu de mail ;)
Dès que tu auras reçu ton livre, il faudra prévenir BOB, au même endroit que celui où les résultats ont été annoncés.
Je vais recevoir le même roman que toi. Ma première rencontre avec les Ed. Héloïse d'Ormesson avait été une réussite.
Par Un-livre-a-la-main le Lundi 24 mai 2010 à 16:33
Voilà qui me rassure et me rend encore plus impatiente ! :)
Par jasmine le Mardi 25 mai 2010 à 0:21
Ahh mais il a l'air pas mal du tout ce bouquin.
J'essayerais bien une fois d'aller sur ce blog :)
Par susan-mayer le Jeudi 27 mai 2010 à 18:11
Excellant nous n'avons pas ce genre de chose en suisse et c'est bien dommage. La chance que tu as.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-livre-a-la-main.cowblog.fr/trackback/3000342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast